neuf / occasion : (+33)6 07 67 57 61

Le chantier Quorning Boats

Quorning Boats est un chantier naval Danois qui existe depuis 1967. Fondé par Børge Quorning, il est actuellement dirigé par son fils Jens Quorning et compte une trentaine d’employés. C’est au cœur du Danemark, à Skærbækvej que le chantier conçoit et produit depuis 50 ans des trimarans de très grande qualité, rapides et innovants.
En 1988 le chantier développe le système Swing Wing® ; innovation révolutionnaire permettant aux dragonfly de réduire leurs largeurs de moitié pour accoster à des places de port de monocoque.
Aujourd’hui on compte près de 1200 bateaux de toutes sortes à travers le monde, de 16 à 52 pieds.


Histoire

A sa création, le chantier proposait tout type de bateaux, tous de très grande qualité, rapides et innovants. La volonté alors de Quorning Boats était d’instaurer de nouveaux codes, et donner l’accès à leur vision de la navigation, en proposant des modèles facile, rapide et fun !

En savoir plus

Savoir-faire

Quorning Boats le luthier du nautisme. Exploiter les capacités et les ressources de chacun pour former le résultat parfait. Choisir Dragonfly, c’est bénéficier d’un savoir-faire sans égal. C’est choisir l’excellence.

En savoir plus

Innovation

SWING WING by Dragonfly

Le système de pliage le plus rapide, le plus solide et le plus simple du marché. Grâce au système Swing Wing développé et breveté par Børge et Jens Quorning en 1989, tous les Dragonfly se rétractent en deux minutes sans utiliser d’outils et sans bouger du cockpit.

En savoir plus