neuf / occasion : (+33)6 07 67 57 61

Quorning Boats : le luthier du nautisme

Exploiter les capacités et les ressources de chacun pour former le résultat parfait

Choisir Dragonfly, c’est bénéficier d’un savoir-faire sans égal. C’est choisir l’excellence.

Depuis 50 ans, le chantier Quorning Boats cherche des solutions toujours plus innovantes pour développer des bateaux modernes, performants, résistants, de très haute qualité aux finitions parfaites.
Chaque bateau est unique. 100% fabriqué au Danemark, chaque trimaran est construit à la demande et répond aux exigences et aux rêves de son propriétaire.


Touchez, sentez, caressez, inspirez, respirez.
Plongez dans le monde du polyester Quorning Boats et laissez-vous emporter.


LE CHOIX DES MEILLEURS MATERIAUX et DU MEILLEUR PROCEDE DE FABRICATION

Le procédé de conception en sandwich avec de la mousse PVC Divinycell haute densité permet d’obtenir des trimarans avec le meilleur ratio poids/volume : Ce qui rend la gamme Dragonfly la plus performante du marché.


L’ATELIER BOIS

Quorning Boat possède son propre atelier d’ébénisterie, avec aux commandes des hommes et des femmes qui ont l’amour du bois et du travail bien fait, et qui font perdurer toute la noblesse du métier.  C’est ici que prennent forme, se teintent, se polissent et se façonnent tables et portes, marches de descente et meubles, fargues et autres pièces décoratives qui confèrent noblesse et élégance à chaque intérieur de bateau.
Soucieux d’offrir un grand choix, l’atelier bois Quorning Boats propose plusieurs essences par modèle de bateau et ainsi plusieurs niveaux de finitions (grand brillant, laques, vernis etc…)


DU TALENT & DES HOMMES : LES ARTISANS DE LA PERFECTION

En cinquante ans, les deux générations Quorning ont su sélectionner les talents et développer les compétences au sein du Chantier pour développer le savoir-faire haut de gamme propre à Dragonfly.
L’excellence se juge dans le détail. C’est pourquoi Jens et Borge Quorning ont choisi les meilleurs, et ont su exploiter les capacités et ressources de chacun pour former le résultat parfait.
Chaque artisan du chantier est capable de suivre le bateau de la commande à la livraison. Cette maitrise totale de la chaine de production assure un bateau conforme aux exigences du propriétaire, dans les moindres détails. 


GREMMENT SUR MESURE

C’est directement au cœur du chantier Quorning Boats à Skærbækvej que sont façonner chaque pièce d’accastillage. Ce savoir-faire unique dans le domaine du nautisme permet aux Dragonfly d’être les trimarans les plus précis et performant du marché.